Professionnels de santé et vaccination obligatoire

Nous sommes très heureux de vous présenter le nouveau travail du Groupe « Questions Ethiques » du Collectif Santé.

Le sujet est « La vaccination contre le covid pourrait-elle devenir obligatoire pour les professionnels de santé ? »

Vous y trouverez de nombreuses informations sur la nature des premiers vaccins génétiques, diverses réflexions sur la réglementation encadrant leurs usages. Nous parlerons des différents textes qui encadrent la liberté de choix dans la santé et le consetement éclairé.

Voici les  huit propositions pour clarifier le débat actuel entre obligation vaccinale et liberté de choix :

1 Informer la population sur le fait que les nouveaux vaccins génétiques sont expérimentaux

2 Ne pas tout miser sur l’immunité vaccinale artificielle, incertaine et non dénuée de risque. pour mieux comprendre comme fonctionne notre système immunitaire suivez ce lien https://www.youtube.com/watch?v=VukjuWQzyAU

3 Remettre au coeur des préoccupations médicales la balance bénéfices/risques en toute transparence

4 Laisser les professionnels de santé LIBRES de se faire vacciner ou non

5 Exiger le suivi actif de toutes personnes vaccinées (pharmacovigilance) et le transparence de tous les résultats. Voici une vidéo pour faire vous-même une déclaration d’effets indésirables https://www.collectifdesprofessionnelsdesantepourlebiencommun.com/wp-admin/customize.php?return=%2Fwp-admin%2Fwidgets.php

6 Informer objectivement et loyalement sur les données des études pré-cliniques et les essais cliques

7 Réouvrir le débat sur les critèresdéfinis par le gouvernement pour recommander la vaccination de masse

8 Remettre en question la clause qui exonère les firmes pharmaceutiques de toute responsabilités en cas d’effets indésirables

Le Collectif Santé vous remercie donc de partager cette vidéo, pour permettre aux professionnels de santé d’être mieux informés sur les véritables enjeux de la campagne vaccinale en cours.